佩尔

我爱麦麦脆汁鸡🍗

La gloire à mes genoux - Côme

这首歌的高潮部分时感觉脑子好像被狠狠敲了一下,超喜欢它的歌词的

《亚瑟王传奇》中的歌因为版权问题不能分享,可惜

摘录几句歌词:

On m’a souvent dit reste à ta place,

常有人说我在你的主场,

Les acquis des nantis te dépassent,

有权势的人所拥有的远超过你,

Le lit où tu es né t’interdit de viser plus haut,

出身卑微限制着你更高的追求,

On a souvent ri de mon audace,

他们嘲笑我的勇敢,

L’habit fait le moine quoi que tu fasses,

无论怎样做都捉襟见肘,

Rampe au lieu d’espérer tu n’es bon qu’à courber le dos,

及时匍匐而行也不会指望卑躬屈膝,

On est ce qu’on est,

这就是我,

Tu dis merci et c’est tout,

你知道道谢就够了,

Il faut s’incliner sans s’indigner jusqu’au bout,

顺从应该永远不被侮辱,

Soit tu nais roi, soit tu n’es rien,

或许你生而为王或许平庸无名,

Mais dis-moi,

但请告述我,

Pourquoi ce chemin de croix,

为什么在这个十字路口,

Je veux la gloire à mes genoux,

我要荣耀与我同在,


Le sort, les lois, je ne m’y soumets pas,

命运,法律,我从不服从,

Ne me demandez plus de marcher droit,

我不再祈祷前路平坦,

J’éprouverai vos torts, j’adore le chemin que je vois,

我看到你们的过失,我爱这条我看到的路,

J’enterrerai derrière-moi l’idiot qu’on veut que je sois,

我把最后那个你们眼中白痴一样的自己埋葬

评论(3)
热度(20)

© 佩尔 | Powered by LOFTER